750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 07:29

Je vous présente mes vœux et vous souhaite de partager beaucoup de choses avec moi pour cette année 2014.

Je suis à votre disposition pour vous accompagner tout au long de cette nouvelle année, pour vous concocter de bons petits plats pour tous vos repas de famille, amis ou autres occasions.

Alima 06 67 34 35 66

Alima Traiteur : Voeux 2014
Alima Traiteur : Voeux 2014
Alima Traiteur : Voeux 2014
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
https://www.facebook.com/AfrahSalahEddine?ref=tn_tnmn# vraiment bravooo c'est délicieux bonne chance
Répondre
A
Merci beaucoup pour vos encouragements, je reste à votre service pour assurer tous vos repas: Familiaux, professionnel ect. Cordialement.<br /> <br /> Alima.

Alima Traiteur Oriental

  • : Alima Traiteur Oriental et Traditionnel
  • : Alima à votre service pour préparer toutes vos réceptions, banquets, mariages, anniversaires, repas d'entreprise, comités, associations, cours de cuisine, repas de famille, enterrement de jeune fille, thèse, départ en retraite ect... Traiteur Oriental et Traditionnel.
  • Contact

Partenaires