750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 10:49

Pensez à réserver vos plats à emporter pour vos repas de Noël ou de fin d'année.

Je suis là pour vous seconder dans vos préparatifs lors de vos invitations des repas de fêtes:

De l 'apéritif jusqu'au dessert, je peux me charger de vous concocter des spécialités savoureuses, vous pouvez marier les plats orientaux aux plats européens.

Étonnez votre famille ou vos amis en leur offrant des nouveautés.

Appelez-moi au 06 67 34 35 66, je me ferais un plaisir de vous renseigner.

Alima

Repas de Noël ou de fin d'année
Repas de Noël ou de fin d'année
Repas de Noël ou de fin d'année
Repas de Noël ou de fin d'année
Repas de Noël ou de fin d'année
Repas de Noël ou de fin d'année
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour je voudrais un devis pour le repas de fin d'années, je voudrais des devie et il faud que tous sois halal de a -z merci
Répondre
B
bjr , je souterais fais un devis pour le repas du 25 decembre au soir , j avais pense a vous demander si possible pour le plat cje sahaud une vollaille dinde ou, mais je sais pas si ont peu trouver du chapon hàllah pour 10 personnes. merci de me contacter
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Oui, je peux vous préparer votre repas du 25 12 15,<br /> je me renseignerais si je peux trouver du chapon hallal<br /> Vous pouvez me contacter au 06 67 34 35 66,<br /> merci.<br /> <br /> Alima

Alima Traiteur Oriental

  • : Alima Traiteur Oriental et Traditionnel
  • : Alima à votre service pour préparer toutes vos réceptions, banquets, mariages, anniversaires, repas d'entreprise, comités, associations, cours de cuisine, repas de famille, enterrement de jeune fille, thèse, départ en retraite ect... Traiteur Oriental et Traditionnel.
  • Contact

Partenaires