750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2016 3 13 /04 /avril /2016 21:47
 Traiteur Alima à Besançon 06 67 34 35 66
 Traiteur Alima à Besançon 06 67 34 35 66

Pensez à réserver vos plats à emporter pour vos repas de famille, je suis là pour vous seconder dans tous vos préparatifs lors de vos événements familiaux.

De l 'apéritif jusqu'au dessert, je peux me charger de vous concocter des spécialités savoureuses, vous pouvez marier les plats orientaux aux plats européens.

Étonnez votre famille ou vos amis en leur offrant des nouveautés.

Appelez-moi au 06 67 34 35 66, je me ferais un plaisir de vous renseigner.

Alima

Partager cet article
Repost0

commentaires

Alima Traiteur Oriental

  • : Alima Traiteur Oriental et Traditionnel
  • : Alima à votre service pour préparer toutes vos réceptions, banquets, mariages, anniversaires, repas d'entreprise, comités, associations, cours de cuisine, repas de famille, enterrement de jeune fille, thèse, départ en retraite ect... Traiteur Oriental et Traditionnel.
  • Contact

Partenaires